août 17

A l’attention des lecteurs

D’abord un grand merci de me rendre visite. Merci aux 565 commentaires, et aux plus de 15000 visiteurs depuis le 02 mai dernier.

Cependant , je tiens à rappeler une règle de principe de français sur mon blog de poésie. J’aime beaucoup vos commentaires mais à partir d’aujourd’hui je vous demanderais de bien vouloir écrire en français. Pas en abrégé, pas en sms( Attention j’ai dit SMS et abrégé, les fautes involontaires je les corrige!).Je passe mon temps à éditer pour que cela soit lisible aux autres lecteurs.Vous êtes sur un blog pas sur votre portable!
Je respecte mes lecteurs et  commentateurs, je pense que vous saurez me respecter ou respecter ma poésie en écrivant français.
En statistique prés de 1/4 des commentaires en écriture SMS, abrégé, incompréhensible parfois… Alors..

Merci de votre attention!

Note réactualisé.Date officielle de mise en circulation de l’article :12/07

F.Sorez


Étiquettes : , ,

Ecrit 17 août 2008 par fabien dans la catégorie "General - Le site et vous-

22 COMMENTS :

  1. By Emilie... on

    Moi je trouve que tu as tout a fait raison!!
    C’est vrai que desfois c’est pénible de recevoir des comentaires quand on comprends rien a se que sa veut dire…

    Répondre
  2. By Caroline on

    j’ai parcouru l’enssemble de votre blog et je trouve qu’il est super, ne serait ce que la presentation et l’ecriture, mais aussi, vos poemes sont trés beaux ! je vous souhaite bonne continuation ! Salut! =D

    Répondre
  3. By Amandine on

    Merci de ton passage , toi aussi tu écris de belles choses. Je vous souhaite de même une bonne continuation et merci encore pour votre commentaire. Au revoir . Bisous

    Répondre
  4. By Magique73 on

    Bonjour, je viens vous remerciez pour votre commentaire.
    Je vais faire un petit tour sur votre site car j’aime bien lire les poésies.

    Répondre
  5. By feldana on

    Je suis totalement d’accord avec toi ! je passe pour une intelo parce que j’ai quinze ans et que je ne supporte pas l’écriture SMS!
    La littérature est quelque chose que j’admire….d’ailleurs j’écris beaucoup aussi….et j’ai un blog sur mes poésies et chansons…tu peux passer le voir si celà t’intéresse! (http://feldana.skyrock.com/)

    Répondre
  6. By Nannie on

    Et bien, c’est gentil de ton passage. J’avoue que je n’ai jamais étais très touchée par la poésie. C’est un art qui ne m’atteins pas. Ce n’est pas que je ne respecte pas, c’est que je ne comprends pas. Enfin, ton passage m’a fait plaisir. Je repasserais par ici. J’espère que toi aussi.
    Merci beaucoup.

    Musicalement,

    Mélanie.

    Ps. Et tes poèmes lu avec Chopin derrière, c’est l’idylle.

    Répondre
  7. Pinback : Le Blog De Doudou

  8. By Peacebird on

    Moi aussi le langage sms m’agace un peu. Les fautes d’orthographe aussi d’ailleurs ! C’est une charmante initiative de corriger celles de tes visiteurs dans les commentaires… mais ce serait aussi une bonne idée de corriger celle de tes posts avant de les mettre en ligne : “je tient”, “je demanderait”, “je corriges”… 3 fautes sur 13 lignes dans ce seul texte, et tout autant dans les autres (poèmes compris), c’est dommage ! D’autant qu’en heurtant le regard, ça gâche le plaisir de lire tes poèmes.

    Répondre
  9. By que tu m'as mit un com :) on

    Coucou, j’écris en français autant que je peux mais il y aura je suis sur plein de fautes =P breff de très beaux poemes sur ton blog surtout faut pas t’arreter bonne chance. (J’ai même mis un point mdrr).

    Répondre
  10. By Gomes on

    Oui mais il faut economisé un peu de temp en temp…
    Il faut abrégé pour pas explosé le crédit lol

    Répondre
  11. By abdel on

    Avoir ce courage pour que tu puisse montrer tes mots pour le monde c’est un avantage et que ta une fassent d exprime remarquable Je vous souhaite une bonne continuation et merci a toi

    Modéré par Fabien : Le comble! Fait des fautes d’orthographe et abrège sur un post où je dit qu’il ne faut pas le faire, il à même fallu que j’édite parce que je ne comprenais pas

    Répondre
  12. By fuuuckcupidon on

    bonjour,
    je voudrais savoir si se serais possible que tu me fasse un poeme ???
    si oui je voudrais que ce soit un poeme pour un homme que j’ai rencontré en vacance, qui habite a 2h30 de chez moi, et que j’aime beaucoup, malheureusement je pense que c’est un amour impossible.

    Merci beaucoup

    Fuuuckcupidon

    Répondre
  13. By mary on

    tu as entierement raison!!! moi j’utilise le language abrégé seulement sur msn et sur les textos apres sur mon blog j’ai horreur qu’il y ai des fautes d’orthographe ça fait salle sinon bonne continuation pour tes poemes ils sont magnifiques et refletent bien la vie de tous les jours

    Répondre
  14. By Xx-GiRls-TiMe-xX on

    salut
    merci de m’voir informé de ce site où t’as posté tes poésies, moi aussi je les écrit mais bon j’aime pas les publier pour le moment…
    et je suis tout à fait d’accord avec toi à propos de ce sujet, ça saoule d’avoir des commentaires de ce genre, personnelement je les déteste..

    Répondre
  15. By the-tit-demon.skyrock.com on

    a ba moi qui ne suis pas bien forte en orthographe sa va peu être me servir ^^ sinon tes poésis sont vraiment bien, j’aime beaucoup je vais lire la suite et te donnerai mon avi ( si il t’interesse, bien sur ! ^^)

    Répondre
  16. By STEPHAN on

    Tu as bien raison de mettre en garde tous ces blogeurs qui te laissent des messages comme tu le dis SMS ou dans le genre, que tu ne comprends guère alors que la langue française est tellement riche
    Gérard

    Répondre
  17. By Tiifenn on

    Jsuis dacort faut pas tout le temps parler en sms comme tu dit mais bon c’est défoi plus rapide nan ?
    Moi jécris avec des faute dortographe surtout mais bn xD
    sur se bsx :p et jliré t poeme si g lten ^^

    Répondre
  18. By Anonyme on

    Ton blog est génial ! Tu es un bon poète ! Laisse moi des messages sur mon msr  : [email protected] ! On partagera notre amour et envie pour l’écriture…Bisouuus a bientot ! Et tres bon travail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook